750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je donne des cours de pâtisserie (macarons, éclairs, cupcakes...) en tant qu'autoentrepreneur voilà tout ce que vous pouvez réaliser en ma compagnie. Je me déplace en Charente et Charente maritime.Contactez moi pour plus d'informations au 06.13.37.55.00 n'hésitez pas à laisser un message.

23 Oct

Création d'une chaîne Youtube LES DELICES DE JESSIE PATISSER

Publié par jessie

Depuis mon accident de voiture en 2016 je ne peux plus exercer le métier de pâtissière pour des raisons de santé

C'est pourquoi, recemment j'ai décider de créer une chaîne Youtube,afin de vous donnez des cours gratuits basés essentiellement sur la pâtisserie, avec des cours, des bases pour le CAP, des conseils et des astuces.

J'espère que vous viendrez nombreux sur ma chaîne. ABONNEZ-VOUS, LIKER et laisser vos commentaires afin de me préciser les recettes que vous voudriez que je développe 

A VENIR:

-LES ECLAIRS AU CAFE: recette pâte à choux, fondant (glaçage des éclairs), crème pâtissière au café

-LA MERINGUE française, et italienne, selon les gâteaux il vous faudra l'une ou l'autre

-etc.....

Alors à vos fouets PRETS PATISSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article

À propos

Je donne des cours de pâtisserie (macarons, éclairs, cupcakes...) en tant qu'autoentrepreneur voilà tout ce que vous pouvez réaliser en ma compagnie. Je me déplace en Charente et Charente maritime.Contactez moi pour plus d'informations au 06.13.37.55.00 n'hésitez pas à laisser un message.