750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je donne des cours de pâtisserie (macarons, éclairs, cupcakes...) en tant qu'autoentrepreneur voilà tout ce que vous pouvez réaliser en ma compagnie. Je me déplace en Charente et Charente maritime.Contactez moi pour plus d'informations au 06.13.37.55.00 n'hésitez pas à laisser un message.

22 Jun

Présentation du blog basée sur la pâtisserie

Publié par jessie  - Catégories :  #PATISSERIE

Voici mon blog de pâtisserie afin de vous faire partager ma passion, je vous propose des cours de pâtisserie à domicile, afin que vous puissiez vous aussi réaliser de nombreuses pâtisseries comme un véritable pâtissier.

Ici vous trouverai quelques photos d’entremets, choux divers, chocolats, desserts,... , vous pourrez ainsi vous faire une idée de ce que vous pourrez réaliser en suivant un cours, avec toutes mes astuces concernant la réalisation, les produits alimentaires à utilisés, mais aussi la recette de la pâtisserie choisie afin de pouvoir la réaliser de nouveau sans mon aide.

Les cours sont réalisés chez vous avec le matériel que vous avez ou bien je peux égalementt apporter mon matériel.

La seule chose que je vous demanderez d'avoir obligatoirement chez vous se sera un four électrique car avec un four à gaz la cuisson ne se réalise moins bien ou cuit trop vite.

Pour plus d'information concernant le déroulement d'un cours, veuillez me contacter sur mon portable au 06.13.37.55.00 toute les jours, si je suis indisponible laissez-moi un message et je vous rappelle dés que possible.

Commenter cet article

À propos

Je donne des cours de pâtisserie (macarons, éclairs, cupcakes...) en tant qu'autoentrepreneur voilà tout ce que vous pouvez réaliser en ma compagnie. Je me déplace en Charente et Charente maritime.Contactez moi pour plus d'informations au 06.13.37.55.00 n'hésitez pas à laisser un message.